Pieds de Lit Lumineux LED

0
332

Si vous aussi, comme moi vous avez regarder M6 l’émission « Mon invention vaut de l’or » vous avez sûrement du voir les Pieds de lit Lumineux LED.

Cette invention est géniale,  plus besoin d’allumer dans le couloir de s’aveugler et se réveiller à ne plus pouvoir se rendormir à 3h du matin.

Les pieds de lits lumineux led diffuse une lumière douce, suffisante pour baliser le sol de la maison, sans avoir besoin de s’éclairer avec le téléphonne portable !

Hors pour les professionnels de l’éclairage, les pieds de lits lumineux led sont une technologie qui ne datent pas d’hier et existe depuis quelques années déja.

Dans l’émission, cette technologie présenté par « Renaud » agréable et attachant personnage, propose des modèles avec des finitions un peu cheap. Alors que nous pouvons déjà trouver sur le marché des Pieds de Lit Lumineux LED  avec finitions bois luxueux, peinture laquée, finition métal et même avec un dimmer intégré. Le dimmer sert à l’éclairage progressif et non instantanée et bien sûr avec détecteur de mouvement intégré. Il suffit seulement de poser les pieds au sol pour que la détection se fasse et que le pied de lit lumineux commence à éclairer le sol de votre chambre de façons progressive jusqu’a atteindre sa luminosité maximal.

À évité si vous avez des animaux de companies.

Équipé d’une lumière LED de faible consomation, et d’une très longue durée de vie, les pieds de lits lumineux led sont un accessoires tendance qui fonctionne avec des piles sans avoir à les brancher sur secteur, permettant ainsi un fonctionnement de plus de 8 mois d’autonomie.

Bien sûr les pieds de lits lumineux sont pratiquement universel et s’adapte sur la plupart des sommiers, il suffit tout simplement de les visser.

Je profite de cette médiatisation pour écrire un article pour le référencement de mon site, tout simplement. 😉

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*