Eclairage Led Horticole – Quantum Board

0
114

Que savez-vous sur l’éclairage Led Horticole et les Quantum Board ?

Nous vous présentons aujourd’hui la lampe de culture à LED HLG550 V2 Rspec conçue pour remplacer une lampe de 1000W HPS.

L’éclairage LED HLG-550 V2 utilise 4 cartes quantiques à lumière blanche à spectre complet et à haute efficacité, conçues sur mesure avec Samsung LM301B et Deep Red LED 660nm. Cette unité est dimmable, avec une puissance en watts de 200 à 480 watts.

AVANTAGES :

  • Tableaux quantiques à lumière blanche à haute efficacité
  • Spectre complet blanc et rouge 660nm
  • Conception fiable à refroidissement passif
  • Meilleure pénétration de la lumière dans la canopée avec lumière diffuse
  • Alimentation dimmable incluse
  • L’alimentation à détection automatique fonctionne à la fois en 120VAC, 240VAC et 277VAC
  • Garantie de 3 ans
  • Intensité accrue et couverture plus uniforme dans une tente de culture, une zone réfléchissante ou en utilisant plusieurs lampes HLG-550 V2.

La Lampe LED HLG 550 V2 RSPEC consomme seulement que 480 Watts

Il s’agit d’une source de lumière LED pour tableau quantique haut de gamme issue de la gamme de produits de Horticulture Lighting Group.

La lampe comporte 4 cartes contenant chacune 288 diodes Samsung LM301B (1 152 au total). Samsung est réputé pour produire des LED de qualité supérieure, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter si vous décidez d’utiliser cette carte quantique pour l’éclairage. Les planches sont placées sur un panneau en aluminium plus grand avec un haut-parleur Meanwell dimmable du côté opposé.

Si vous êtes curieux ou si vous passez simplement d’une lumière de croissance MH, Groupe Horticulture Lighting assimile le HLG 550 V2 à une lumière de croissance et une lampe de floraison de 1000W HPS

Le groupe d’éclairage horticole 550 V2 est certifié ETL, ce qui signifie qu’il répond aux normes de sécurité nord-américaines. La lumière est soumise à divers tests de température électriques, mécaniques, normaux et anormaux afin de garantir sa durabilité et sa sécurité.

Quelle est la différence entre la lampe de croissance HLG 550 V2 Quantum Board et les autres lampes de culture à LED ?

Si vous utilisez des lampes à LED ou COB, le design des cartes quantiques est plus nu-osseux. Vous remarquerez qu’il n’y a pas de ventilateur sur la conception. Il n’ya pas non plus de “réflecteur” ni de loupe en verre sur ce modèle.

La couleur de la lumière est l’une des plus grandes différences avec la conception de la lampe de croissance à panneau quantique. Beaucoup de gens apprécient cette fonctionnalité car elle est plus facile pour les yeux (cela ne signifie pas que regarder directement le tableau lumineux ne pose pas de danger. Ne regardez pas directement le tableau lumineux à LED).

La lampe de croissance LED pour tableau quantique HLG 550 V2 consomera 480 watts à la puissance maximale.

L’alimentation MEANWELL est dimmable ce qui veut dire qu’on peut régler l’intensité. Vous pouvez baisser le HLG 550 V2 de 50%, le ramenant à 240 watts de consommation électrique.

Je suppose que cela dépend du modèle de culture que vous comparez, mais j’ai comparé le système de culture à LED HLG à 3 lampes non quantiques très populaires et la consommation électrique est pratiquement identique.

Bien que nous parlions de PPFD, le HLG 550 V2 fournit suffisamment de PPFD pour faire passer vos plantes de marijuana (ou autres) de la végétation à la floraison. Le tableau PPFD HLG 550 V2 ci-dessus contient les mesures dans un espace de culture ouvert.

Pour un espace de culture ouvert, je recommande cette lampe pour une couverture de d’une box / Tente de 100x100cm jusqu’a 120x120cm.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*